Participez à la révolution du vin suisse avec « la vigneronne » !
Nous avons besoin de votre soutien pour créer le premier centre de désalcoolisation de vin en Suisse, à Perroy, et acquérir les compétences nécessaires pour produire des vins désalcoolisés, partiellement ou totalement.
Ce projet novateur vise à répondre à une demande croissante de boissons sans alcool. En partenariat avec l’école de Changins et d’autres acteurs du secteur, nous souhaitons offrir aux producteurs suisses les moyens d’innover et de développer des vins désalcoolisés produits localement.
Aujourd’hui, les producteurs de vin suisses ne peuvent pas produire de vins désalcoolisés dans le pays, ce qui fait qu’on ne trouve actuellement que des vins étrangers en Suisse. Avec « la vigneronne », nous avons l’ambition de changer cela en offrant cet accès à la Suisse. Ensemble, nous pouvons combler ce manque et permettre aux producteurs d’en produire localement.
Votre soutien servira à financer la recherche et le développement, l’acquisition de compétences et l’achat de matériel pour nous permettre d’acquérir le savoir-faire nécessaire.
Rejoignez notre aventure ! Pour vous remercier de votre générosité, nous avons prévu
des « MERCIS » : Arborez fièrement notre sac en coton ou notre manchette de refroidissement à vin, participez à une dégustation exclusive de vins sans alcool, ou laissez votre nom gravé, en reconnaissance éternelle pour votre soutien exceptionnel, sur l’appareil dont nous avons besoin pour faire des essais.
Que vous soyez amateur de vins, curieux de nouvelles expériences, ou simplement désireux de soutenir un projet local et innovant, votre contribution est essentielle. Chaque don compte, et chaque geste nous rapproche de notre objectif.
Merci de croire en « la vigneronne » et de faire de ce rêve une réalité pour le vin suisse !
Soutenez le Crowdfunding pour la recherche et le développement afin de produire des vins sans alcool en Suisse, en collaboration avec l’école de Changins.